Le manteau Alchimie en version colorée : suivez les couleurs tendances de cette hiver

  • zawann
Manteau Alchimie ZAWANN créateur Made in France : Parka longue doublée polaire à capuche de conte de fée fabrication sur commande du 34 au 48 ♥ délai de confection 30 jours ouvrés
Manteau Alchimie ZAWANN créateur Made in France : Parka longue doublée polaire à capuche de conte de fée fabrication sur commande du 34 au 48 ♥ délai de confection 30 jours ouvrés

Vous êtes nombreuses à préférer porter de la couleur que du noir. Le modèle Alchimie standard est noir avec une doublure marron. L'an passé j'ai déjà personnalisé ce modèle pour plusieurs clientes, en changeant la couleur de la doublure en polaire : avec du rouge, du noir, du violet.

Cet Hiver, je vous propose d'oser la couleur avec des tissus imperméables de couleur pour l'extérieur de votre manteau bien chaud pour l'hiver, confortable et imperméable avec une inspiration tout droit tirée d'un conte de fée, cousue main et Made in France

Manteau Alchimie à capuche de conte de fée
Manteau Alchimie à capuche de conte de fée

Manteau Alchimie à capuche de conte de fée

des tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiverdes tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiver
des tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiverdes tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiver
des tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiverdes tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiver

des tissus fantaisie imperméable pour confectionner votre nouveau manteau bien chaud pour l'hiver

voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique
voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique

voici le nuancier de polaires disponibles chez mon fournisseur pour la confection de votre modèle unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
ZAWANN © 2021 -  Hébergé par Overblog