ZAWANN dans la presse : parution dans le journal La Voix du Nord

  • zawann
  • PRESSE
ZAWANN dans la presse : parution dans le journal La Voix du Nord

Un Grand Merci à Florence, journaliste et Max, photographe, pour leur sympathique article dans la Voix du Nord, paru hier.

Pour la petite histoire,

Le rendez-vous pour l'interview avait été convenu quelques jours à l'avance, elle a eu lieu jeudi dernier, le matin, comme beaucoup de français, j'avais passé ma soirée à pleurer, (j'ai d'ailleurs pleuré pendant plusieurs jours) et je n'ai pas honte de le dire, cela explique mon visage tout bouffi, il y des jours comme ça où l'on est pas à son avantage mais c'est la vie ...

ZAWANN dans la presse : parution dans le journal La Voix du Nord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
ZAWANN © 2021 -  Hébergé par Overblog